Six pack des meilleurs vendeurs

Ce sont les 6 packs du mois de janvier 2016.  Farnham et Castor sont toujours dans la course!  Merci d'encourager l'achat local!

 

 

 Image: Six pack de janvier 58 south Burlington

#1

Une blondeur et une mousse typique qui s’accroche au verre. Ça sent les conifères entremêlés à du pamplemousse rose et d’autres odeurs florales. En bouche, l’amertume est tranchante et s’allonge en arrière-goût. Microbrasseire Farnham

 

   

#2

La Flacatoune est une blonde belge forte, à 7% d’alcool, brassée par Microbrasserie Charlevoix à Baie-Saint-Paul depuis 2009. Blonde dorée, elle est chapeautée d’une mousse blanche et crémeuse. Au nez, on reconnaît le fruité typique et intense des levures belges d’abbaye, ainsi que la présence de houblons aromatiques. En bouche, elle est d’abord fruitée et épicée, et tranquillement envahie par une sécheresse aux notes de houblons poivrés, citronnés et floraux qui lui confèrent un caractère des plus rafraîchissants.

   

#3 

La 12 de Farnham Ale & Lager, une blanche de style Allemande à 5.2%. Cette bière est de couleur jaune doré avec une robe voilée et une mousse abondante, elle présente des arômes de blé et de bananes propres au style. En bouche, c'est encore très banane, mais avec une touche d'acidité. 

   
Image: Six packs janvier 2016 Vieux Montréal

#4

 Cette blonde unique et rafraîchissante est une bière peu corsée, équilibrée avec une douceur bien arrondie qui descend incroyablement bien. La microbrasserie du Vieux Montréal

   

#5

La Yakima de la microbrasserie du Castor à Rigaud.  Une IPA pour les amateur de houblon, elle affiche 75 IBU (unité de mesure du houblon) et 6.5% d'alcool, c'est une véritable bombe houblonnée.  Très aromatique au nez avec ses notes d'agrumes et de pamplemousse elle est très amère au final.  Elle est offerte en 660ml, elle accompagne à merveille des plats épicés.

   
Image: Six pack janvier 2016 faisant-malt   

#6

La Faisant-Malt de la microbrasserie La Voie Maltée. Est une bière dorée à l'amertume moyenne, arômes d'agrumes des houblons américains avec une finale longue et rafaraîchissante.

71, rue Principale, Saint-André Avellin
819.983.1922